Aurélie Dotremont a finalement répondu à ses abonnés et ses fans, sur son compte Instagram. Elle en a profité pour dévoiler son aventure dans la téléréalité française. L’ex candidate a donc évoqué des secrets par rapport à son expérience.
Aurélie Dotrement, une candidate de télé-réalité qui se veut différente
À l’âge de 20 ans, Aurélie Dotrement voyage à Paris, où elle a réussi d’être élue pour intégrer une toute nouvelle télé-réalité de TF1, à savoir, Carré VIP. Après cette expérience, la candidate a réussi à décrocher un nouveau contrat pour L’île des vérités 2, qui est diffusée sur NRJ12. Il s’agit d’une émission qui a eu beaucoup de succès. Chose qui a permis à la jeune femme de se remarquer grâce à son caractère distingué.
De ce fait, elle enchaîne alors les télé-réalités en passant de l’île des vérités jusqu’aux différentes saisons des Anges. Cependant, depuis 2018, la jeune candidate a cessé de faire son apparition dans les téléréalités. Elle n’a donc participé à aucune autre émission. Les interrogations par rapport à sa disparition n’ont pas cessé d’augmenter. Récemment, l’ex-candidate a décidé finalement de se confier à ses fans pour leurs en parler de cette disparition. Elle a avoué que certaines séquences, dans la plupart des téléréalités ont été scénarisées.
Aurélie a déclaré sans hésitation qu’elle regrette d’avoir accepté d’être parmi les candidats des Anges 11 et Vacances des Anges. Pour elle, cette expérience était loin d’être naturelle. Tout a été acté à la lettre. Vu le tempérament qu’elle avait, Aurélie n’a pas pu se permettre de jouer le jeu. Elle voulait être elle-même.
Aurélie Dotrement convoquée par la police
Récemment, l’ex candidate a été convoquée par la police suite à sa soirée d’anniversaire. La jeune femme a fêté son anniversaire avec une dizaine d’amis dans sa maison sans aucune prise en considération des précautions appropriées à ce genre de fête.
Il n’y avait ni distanciation physique, ni port du masque. Les vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux. Aurélie a été donc convoquée par la police pour ne pas avoir accepté les mesures de sécurité sanitaire. La jeune femme a été furieuse par rapport aux commentaires qu’elle recevait.
Pour elle, il s’agit d’un anniversaire avec un groupe d’amis très proches. Toutes les personnes présentes ont fait des tests de dépistage. Récemment, elle a décidé de répondre à toutes les personnes qui l’ont critiqué. La jeune femme a été très rude.
Elle a expliqué que cette histoire de convocation est absurde. Elle a tout simplement fêté ses 30 ans. Elle a même souligné que de nombreuses fêtes sont organisées chaque soir et qu’elle ne regrette pas ce qu’elle a fait.
Voir aussi : Fabrice et Aurélie se font une beauté en Tunisie !