greffe-cheveux-nadal

Rafael Nadal, cet Espagnol de 35 ans a un certains attiré l’attention sur lui. En effet, cette incroyable athlète a eu recours à une opération esthétique pour se débarrasser d’un complexe physique qui la beaucoup déranger. Quelle opération esthétique a-t-il subie ? Et quel est le coût de cette dernière ?

Une greffe de cheveux pas comme les autres !

La star de Roland-Garros a subi il y a quelques années une greffe de cheveux. Souffrant d’une chute de cheveux, le tennisman a voulu mettre fin à ce complexe. Pour y arriver, il a dû, donc, passer par la chirurgie. Cette opération esthétique a créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux. En effet, il semble que Rafael Nadal a dépensé beaucoup d’argent. Cette greffe de cheveux a été réalisée en deux étapes, sous une anesthésie partielle. 4,500 follicules ont été implantées dans la zone concernée.

rafael-nadal-prix-cheveux-greffe

Avant de passer l’opération, Nadal a rasé ses cheveux et a attendu pendant sept mois pour voir le résultat final. Sur les réseaux sociaux, il a informé ses fans qu’il est hyper satisfait du résultat obtenu. Il a même déclaré que ce complexe le dérangeait depuis un bon moment et que grâce à la chirurgie, il a pu corriger cette irrégularité physique. Afin de bénéficier de cette intervention chirurgicale, le tennisman tant adoré par le public, a dépensé entre 8 000 et 9 000 euros. En voilà une somme qui semble un peu élevée ! Il s’agit d’une somme importante.

Voir en vidéo, le déroulement d’une greffe de cheveux réalisée avec Medespoir

Cependant, le champion a souligné qu’il était prêt à tout faire pour regagner ses cheveux et se débarrasser de son complexe. Rappelant qu’il s’agit d’une athlète professionnelle qui a remporté plusieurs victoires. Pour lui une telle somme ne peut pas être considérée comme étant une somme flagrante.