Parmi les patients étrangers ayant visité les cliniques de Medespoir, s’y trouve Benjamin Samat. Benjamin Samat est une star de la téléréalité et un mannequin qui s’est fait connaître en participant à la troisième saison de La Belle et ses princes presque … Communément connu sous le nom de Benji Samat de l’émission les marseillais, il partage son expérience avec l’agence Medespoir.
Benji Samat n’a pas hésité de manifester son appréciation auprès de l’hospitalité ainsi que le professionnalisme que ressort l’équipe de l’agence Medespoir. De plus, il avoue qu’il a été très étonné de la qualité de l’équipement de l’agence. En outre, il a également aimé l’atmosphère qui règne au sein de la clinique ainsi que le niveau d’hygiène qui est maintenu.
Cependant, lors de son séjour comme celui de tous les patients également, il a profité d’un accueil chaleureux et d’un logement dans un hôtel 5 étoiles. La star a aussi bénéficié d’une assistance unique qu’offre l’équipe de Medespoir. Car Medespoir prend en charge les accompagnants.
Quels sont les traitements dont Benji Samat a bénéficiés ?
La mésothérapie du visage
La mésothérapie faciale est l’une des interventions qui permet de traiter la peau de façon efficace afin d’éliminer la pollution du visage, les signes visibles du vieillissement, de l’exposition au soleil et bien d’autres.
Cependant, lors d’une mésothérapie, l’on peut avoir recours ou non à un médicament sur votre peau. Ainsi, le patient reçoit une série d’injections grâce à une aiguille courte spéciale. Cette dernière peut être associée à un pistolet mécanique si nécessaire, car cela permet de réaliser plusieurs injections consécutives. Selon l’affection à traiter, les injections peuvent être effectuées à différentes profondeurs – de 1 à 4 millimètres dans celle-ci.
Vous aurez probablement besoin de plusieurs séances de mésothérapie pour obtenir l’effet désiré.
Le peeling du visage
Le peeling du visage est un traitement cosmétique qui peut être appliqué sur le visage, les mains ainsi que le cou. Ils sont utilisés pour améliorer l’apparence ou la sensation de la peau.
Durant la procédure, le chirurgien applique des solutions chimiques sur la zone à traiter, ce qui conduit à une exfoliation de la peau qui finit par partir. Une fois que cela s’est fait, la nouvelle peau plus lisse apparaît en dessous. Ainsi, le visage a moins de rides et est moins endommagé.
La photomodulation par LED
La photomodulation par diodes électroluminescentes (LED) est une nouvelle technologie non-thermique utilisée pour moduler l’activité cellulaire par la lumière. Une fois que le visage est complètement démaquillé, le patient porte des lunettes oculaires de protection. Puis, la LED est positionnée entre 8 et 20 cm de la peau du patient. Selon le type de traitement adopté, l’intensité de la lumière varie.
Contrairement à certaines techniques plus invasives, il n’y a pas de précautions assez particulières à prendre. Toutefois, le patient peut reprendre ses activités, juste après la séance. On remarque une utilisation exponentielle de ce traitement.