carla-bruni-operation

En tant qu’une personne très connue dans la sphère politique et artistique, Carla Bruni fait très attention à ce qu’elle dit. L’ex-mannequin et épouse du Président Nicolas Sarkozy a toujours déclaré qu’elle est contre tout type de chirurgie esthétique. Est-ce vrai ?

Carla Bruni : un avis qui risque de surprendre ses fans !

Carla Bruni est une célébrité qui a beaucoup de fans. En effet, concernant son apparence, l’ex-mannequin déclare la même chose depuis des années.

Lors de nombreuses interviews avec des magazines de renom, Carla Bruni a totalement nié tout recours aux interventions esthétiques. Récemment, elle a même avoué à ses fans qu’elle ne prévoit en aucun cas subir une opération esthétique ou même des injections de botox.

Pour elle, le fait de subir une intervention esthétique peut avoir des répercussions graves. Elle trouve que la beauté réside dans le charme. Avoir des rides ne semble pas être un problème pour elle. Elle a souligné que ses rides ne peuvent pas la gêner. Elle s’accepte tel qu’elle est.

carla-bruni-visage

Carla bruni : accusée à tort ?

Bien que les propos de Carla Bruni semble être les mêmes depuis des années, certains de ses fans ainsi que ses proches l’accusent de mentir au sujet de son visage. En effet, l’on peut constater à travers des photos qu’il y a un léger changement au niveau de son visage.

La célébrité nie complétement tout recours au bistouri, par contre un grand nombre de ses fans prouvent le contraire. Rappelant que Carla Bruni est considérée comme ex première dame de la France. Par conséquent, son statut ne lui permet pas de tout dévoiler. En ayant un statut pareil, il faut faire attention à ce que l’on dit et à ce que l’on fait. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de ses fans ne peut pas la croire.

Pour eux, ses propos ne semblent pas être spontanés et vrais. Seulement, la célébrité garde toujours le même discours. Récemment, elle a même dévoilé à ses fans que : « Avoir 50 ans, ce n’est pas amusant. C’est un déséquilibre comme celui de l’adolescence : des changements hormonaux, on est plus fragile physiquement et émotionnellement. Et je n’aime pas les rides… Mais je préfère vieillir que d’avoir un visage étrange ».