Il y a des moments où une starlette de la téléréalité ou de showbiz, peut avoir raison. Dire solennellement : « il faut du tout pour faire un monde », c’est un peu une vérité belle et attirante. Néanmoins, quelle est la signification de cette phrase. C’est quoi au juste ce tout. Parce que là le terme ne semble pas avoir de limites et il peut tout contenir.
Une Laura Lempika pleine de confiance en elle-même
La célèbre phrase, présentée plus-haut, a été exprimée par Laura Lempika. Cette jeune starlette de la téléréalité ne mâche pas ses mots. En effet, après avoir posté ses photos, alors qu’elle était sans maquillage et sans filtre, sur les réseaux sociaux, son geste a suscité beaucoup de remous et de réactions, sur la toile. Ensuite, la jeune femme, nouvellement enceinte, a, elle aussi, réagi aux commentaires des internautes et elle a lâché cette phrase pleine de sens.
Pour le rappel, Laura Lempika est une figure de la téléréalité en France. Elle a atteint à peine les 32 ans. L’une de ses spécificités est qu’elle est d’origine Brésilienne, mais née en Italie. Tout ce mélange lui donne un air de beauté très particulier et ses fans sont nombreux.
La position de Laura Lemprika
La célèbre vedette de la téléréalité se décomplexe et décomplexe tous ceux et toutes celles qui la suivent par ses positions franches et fermes. Elle n’a aucun mal à parler de sa grossesse et elle n’a aucun mal à assumer son passage sur la table du chirurgien esthéticien. Dans le premier cas, elle affirmait qu’elle désacralise la grossesse.
Et dans le deuxième, elle assume ses modifications, qu’elle semble bien aimer, parce qu’elles sont bien réussies et elles lui ont donné un air plus jeune et surtout plus beau.
Mais là n’est pas l’avis de tous les internautes. En effet, plusieurs ne cessent de dire que c’est facile de se prétendre belle au naturel après avoir subi des modifications par la chirurgie esthétique.
La vérité est ailleurs. Quand on se fait modifier par le scalpel du chirurgien plasticien, normalement, il n’y a plus de beauté naturelle car c’est, désormais, une beauté artificielle. Peut-être que les interventions chirurgicales esthétiques réussissent bien et donnent un air de beauté à la personne, mais il est certain que la nature a quitté, au moins, une partie de ce corps.