La mère de la petite Joy, Liam di Benedetto fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. En effet, cette jeune maman ne cesse pas de recevoir des critiques ces derniers jours qui l’ont totalement bouleversé. Qu’a-t-elle alors fait ?
Pourquoi tant d’insultes ?
Liam di Benedetto Liam, est une candidate de téléréalité qui a fait sa première apparition dans la saison 6 des Marseillais (South America). En effet, il s’agit d’une jeune maman qui a eu de gros problèmes après son accouchement. Sa petite fille Joy est née avec un kyste au cerveau. Ce dernier aura de nombreuses répercussions sur la santé de cette petite fille.
Actuellement, Lima di Benedetto va bientôt accueillir son deuxième enfant. Actuellement, la femme de Christophe ne cesse pas de recevoir des critiques et des insultes sur sa manière d’éduquer son enfant. Dernièrement, elle a même été taclée par Julie Paredes.
Dans le temps où son enfant souffre d’une maladie grave, Liam Di Benedetto se permet de partir en Tunisie pour réaliser un lipofilling des fesses. La majorité de ses fans ainsi qu’un grand nombre d’internautes n’arrivent pas à digérer cet acte irresponsable.
« La vérité ça m’énerve un peu parce que je n’avais jamais vu cette vidéo. Ce n’est pas quelqu’un que j’appréciais forcément, mais ce n’est pas quelqu’un que je n’appréciais pas non plus. Mais se permettre de dire ça alors qu’elle n’est même pas au courant des un quart. » A-t-elle déclaré après avoir été taclée par Julie Paredes.
Il est à noter que même ses consœurs n’ont pas apprécié cet acte irréfléchi. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes ont déclaré qu’elle ne mérite pas d’être une maman. Jusqu’au moment présent, la candidate n’a pas encore réagi. Mais ce qu’elle a fait a choqué tout le monde !