Jusqu’à il n’y a pas longtemps, les fans de Nabilla la croyait seule à se faire modifier et rectifier par le bistouri du chirurgien esthéticien. Ils ne soupçonnaient pas que son mari Thomas Vergara faisait la même chose. Mais, voilà que ces deux personnalités publiques qui se montrent, couramment, en public pour conquérir les cœurs se sont laissées photographiées, récemment, et les fans ont fait leurs déductions. Nabilla n’est pas la seule à se faire embellir par le bistouri du chirurgien plasticien. Non ! Son mari Thomas Vergara a, également, fait recours à la chirurgie esthétique et il a bien changé, de l’avis de tous les fans.
Alors, qu’en est–il, au juste, de cette histoire ?
Nabilla ne s’est pas taré d’éloge sur son mari et elle n’a pas taré de discours sur son intervention de chirurgie esthétique. En effet, elle a, récemment, fait des déclarations sensationnelles et elle a tout déballé. Mais, tenez–vous bien le ton était plus tôt à la négation. Elle a dit sur snapchat, le vendredi dernier, défendant farouchement son mari : « Apparemment, mon petit mari aurait fait du botox !?”. Et c’est que Thomas a répondu sèchement « Jamais de la vie. Si j’en avais fait, ce serait figé !”. Poursuivant avec véhémence : “Regardez, une personne qui fait du botox ne peut pas lever les sourcils ni plisser les yeux.
Thomas, est vraiment le genre de personne sur qui les gens se lâchent et disent beaucoup de choses comme : ‘Ah, mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Il n’a jamais rien fait. Autant qu’il y a des hommes qui font des trucs, …, chacun est libre.”
Néanmoins, Thomas a reconnu de bonne foi, qu’il a juste accepté de se refaire les dents. Les dents, disait–il, c’est raisonnable de les corriger et de les blanchir.