Carla, Kevin Et Paga Vous Parlent De Medespoir
Consultation gratuite
C’est en compagnie de Aicha, que Carla, Kevin et Paga vous donnent leur sentiment sur la chirurgie esthétique en Tunisie avec Medespoir. Les 3 personnalités de la Tv réalité expliquent que la chirurgie en Tunisie est de même qualité qu’en France et que les patients profitent en plus de supers tarifs. Suivez ces vedettes de la télé réalité dans leur rencontre avec des patients Medespoir. Ecoutez-les également évoquer leur désir de profiter du smile infinity. Aicha leur précise qu’il s’agit d’une technique révolutionnaire équivalent à la pose de facettes dentaires mais sans nécessité de limer les dents. Une technique exclusive Medespoir en Tunisie.
Transcription audio de la vidéo
Aicha : Bienvenue en Tunisie avec Medespoir
Kevin : Kevin, Paga, bienvenue en Tunisie.
Paga : Bonjour Aicha, bonjour Medespoir, bonjour la Tunisie.
Aicha : Bonjour Paga, alors comment ça se passe ?
Paga : Génial, on passe un super bon séjour ici avec Medespoir. Ils nous ont super bien accueillis. Donc, on profite, on mange, on se repose, on découvre les cliniques et ça se passe super bien.
Aicha : Alors, est-ce que vous aviez une idée sur la chirurgie ici en Tunisie avant de venir ?
Paga : En France, beaucoup de personnes ont peur de venir en Tunisie pour se faire opérer. C’est pour ça qu’on a voulu faire ce voyage, pour découvrir les cliniques avec Medespoir. On s’est rendu compte que c’était pareil, voire mieux, parce qu’il y avait un vrai suivi. Le fait de pouvoir rester une semaine ici permet aux patientes de se sentir bien, de s’habituer à leur nouveau corps. C’est comme des vacances plus l’opération.
Kevin : Moi, à la base, j’étais contre la chirurgie parce que je trouvais que c’était trop. Mais en venant ici, on m’a fait découvrir comment ça se passait, le suivi, etc. J’ai été agréablement surpris. J’ai demandé à tout le monde de venir et tout le monde est venu. Maintenant, même moi, je me dis pourquoi pas faire des choses.
Aicha : Mais tu es beau pourtant !
Paga : C’est vrai, parce que quand tu ne connais pas, tu te dis que la chirurgie c’est compliqué. Mais en fait, il y a un suivi. Le fait de partir dans un pays étranger pour se faire opérer fait peur, mais on se rend compte que c’est pareil qu’en France, même mieux et très propre. Le rapport qualité-prix est excellent. La qualité est là, mais le prix est plus accessible ici en Tunisie avec Medespoir.
Aicha : Donc, vous conseillez aux gens de venir à Medespoir ?
Paga : Après ce séjour, oui, on le conseille vraiment. Toutes les patientes étaient super contentes. Elles avaient eu des recommandations de bouche à oreille.
Aicha : Et toi, tu es tentée par une opération ?
Paga : Pour l’instant, je suis naturelle, mais si je devais faire de la chirurgie, je le ferais ici. Je me suis rendu compte que c’était très propre, qu’il y avait un réel suivi et qu’ils étaient à l’écoute. C’est important, souvent les chirurgiens ne nous écoutent pas. Ici, j’ai pu expliquer ce que j’aimais et ce que je voulais peut-être changer, et j’ai été écoutée. Ça fait plaisir.
Aicha : T’aimerais faire quoi ?
Paga : Je ne sais pas pour l’instant. Mais si je devais faire quelque chose, ce serait peut-être ma poitrine. Et je le ferais ici, à 100%.
Kevin : Et toi, tu aimerais faire quoi ? On a entendu des choses hier…
Paga : Oui, on a entendu des rumeurs. Non, moi franchement, je pense que j’attends encore. Je suis bien dans ma peau. Le seul truc qui me dérange un peu, ce sont mes poches sous les yeux, mais pour l’instant, non, ça va. Pas d’opération, peut-être des injections.
Kevin : Moi, vraiment, comme je disais, je ne voulais pas, mais après avoir vu comment ça se passe, je suis tenté. Hier, on a vu une femme qui a fait une abdominoplastie et elle est ressortie nickel. Donc, je me dis pourquoi pas une lipo. Je fais souvent des régimes, mais il y a toujours des poignées d’amour qui ne partent jamais. Ça, ça pourrait me chauffer.
Aicha : Et à part la lipo, tu voudrais faire quoi d’autre ?
Kevin : Peut-être des facettes dentaires. J’ai vu Julien qui en a fait, et ça m’a tenté. Apparemment, ça prend moins de temps ici et c’est une technique sans limer les dents. C’est important de savoir qu’on peut retrouver ses dents naturelles si on enlève les facettes.
Aicha : Un dernier mot pour Medespoir ?
Paga : On a passé un super bon séjour, c’était extraordinaire. On conseille aux gens qui veulent faire de la chirurgie de venir ici. Vraiment, on a vu des gens qui ont fait plein de choses et qui sont très satisfaits. L’équipe est vraiment top, ils sont aux petits soins et on se sent en sécurité. Si vous hésitez encore, n’ayez pas peur, venez voir par vous-même.
Kevin : Oui, je suis d’accord avec Paga. Medespoir, c’est vraiment une bonne adresse. On a été bien accueillis, bien suivis, et surtout, on a vu des résultats incroyables. Donc, si vous avez des complexes ou des choses que vous voulez améliorer, n’hésitez pas. C’est une expérience que je recommande à 100%.
Aicha : Merci beaucoup à tous les deux pour ce témoignage. On espère que ça aidera les gens à faire leur choix et à se sentir mieux dans leur peau. On vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !
Paga : Merci Aicha, à bientôt !
Kevin : Merci, à bientôt !
Les trois amis se lèvent et quittent le plateau en souriant, visiblement satisfaits de leur expérience et heureux de pouvoir partager leur ressenti avec d’autres personnes. La caméra se coupe, laissant place à une musique de fond apaisante et à des images de la clinique Medespoir, mettant en avant les installations modernes et l’accueil chaleureux du personnel.