Consultation gratuite
Melanight assume le recours à la chirurgie esthétique. C’est avec Medespoir qu’elle a réalisé une liposuccion et une augmentation mammaire. Dans cette vidéo découvrez pourquoi Melanight a décidé dé recourir à la chirurgie plastique. Pourquoi elle a choisit Medespoir. Découvrez sa consultation pré opératoire avec essais externes de prothèses mammaires devant son chirurgien esthétique, le docteur Mellouli. Retrouvez la à l’issue des opérations pour un premier ressenti post opératoire. Melanight malgré un petit inconfort est souriante et déjà très satisfaite.
Détails du témoignage vidéo de Melanight concernant Medespoir et sa chirurgie esthétique en Tunisie
Mélanie : Mes potos, c’est le jour de ma chirurgie. Aujourd’hui, j’ai peur. Je suis angoissée. Aidez-moi. Mon testament est sur le téléphone, d’accord, babe ?
Mélanie : Alors moi, aujourd’hui, j’ai décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. On ne va pas se mentir, quand tu es dans le domaine de la télé-réalité, même s’il y a plein de haters qui vont dire “oui, ils sont tous accro à la chirurgie”, moi, je ne l’étais pas. Et le problème, c’est qu’on est tellement critiqués sur notre physique qu’au final, ça devient très rabaissant. On perd confiance en nous et on a des complexes. Il suffit de regarder nos Instagram, nos Snapchat. “Oui, t’es moche, t’es grosse, t’es ceci, t’es cela.” Vous croyez que ça ne nous fait rien parce qu’on est habitués à faire de la télé et à être forts, mais pas du tout. Personnellement, toutes les critiques qu’on m’a toujours faites dans ma vie, aujourd’hui, j’en ai marre. J’ai plus confiance en moi. Mon seul remède, c’est de faire de la chirurgie esthétique, remédier à mes complexes, et me sentir belle et bien dans mon corps et dans ma peau.
Pourquoi partir en Tunisie ? Parce qu’il y en a plein qui sont passés par la Tunisie et par l’organisation Medespoir pour faire leur chirurgie, qui s’est toujours super bien passée. J’ai bien fait ma petite enquête. Et la vérité, je préfère me rediriger vers un organisme qui fait des séjours complets où je n’ai à me soucier de rien. Je suis encadrée du début jusqu’à la fin, avec des gens en qui j’ai confiance et qui ont déjà collaboré avec certaines personnes qui sont mes amies. Quand je vois le résultat qui est magnifique, ça donne envie. Et je ne vais pas mentir, étant donné que je suis quelqu’un de connu, j’ai quand même des aides qui me permettent de faire de la chirurgie à coût réduit. Donc merci Medespoir de nous donner cette opportunité.
Docteur Mellouli
Docteur Mellouli : Bonjour, ça va ? Alors vous allez bien ? C’est Mélanie, c’est ça ? Je suis docteur Mellouli. Enchanté. Donc vous êtes ici pour une liposuccion avec une augmentation mammaire, c’est ça ? Alors racontez-moi un peu, est-ce que vous avez une maladie quelconque ? Est-ce que vous prenez un traitement médical, pas de médicaments, rien du tout ? En bonne santé ? J’espère. Alors, on va faire le dessin ensemble, d’accord ? Pour l’augmentation mammaire et voir les différentes zones de votre silhouette qui vous gênent le plus. D’accord ? Ok, allons-y.
Docteur Mellouli : Là, c’est proche. Ce ne sont pas les véritables prothèses qu’on va mettre. On va mettre des prothèses rondes en silicone. Mais ça, c’est pour avoir une idée sur le bonnet. Vous pouvez aller devant le miroir. Voilà. Faites comme ça. Pour apprécier le bonnet. Et qu’est-ce qui vous va le plus ? Vérification. Donc à mon avis… Cette taille, ça fait un bon bonnet, un bon D. Voilà.
Narrateur
Narrateur : Mélanie est une jeune candidate qui est motivée. Elle est gênée par l’aspect de sa silhouette et sa poitrine. Elle trouve que sa poitrine est un peu petite. Elle veut avoir une belle poitrine, sexy et bien galbée. Et pour sa silhouette, elle trouve qu’elle a accumulé un peu de gras au niveau des différentes zones de sa silhouette. Donc elle veut améliorer l’aspect esthétique de sa silhouette. Tout ira bien, j’espère. On va lui faire son intervention d’ici quelques instants. J’espère que tout ira bien.
Docteur Mellouli
Docteur Mellouli : Bonjour, ça va ? Ah bon, c’est tout à fait normal. Nous sommes le premier jour après l’opération, donc vous allez prendre vos médicaments. Il y a les antalgiques, les anti-inflammatoires et ça va vous aider à être mieux, d’accord ? Mais les premiers jours, c’est tout à fait normal. Les prothèses sont derrière le muscle et donc le muscle est un peu traumatisé. C’est pour ça que vous ressentez cette douleur et que c’est un peu enflé, d’accord ? Sinon, tout s’est bien passé. Je suis content. Vous avez passé le plus difficile sans peur. D’accord, je suis content pour vous.
Alors, vous allez continuer à prendre vos médicaments comme je vous l’ai prescrit. Vous allez également porter le soutien-gorge de contention jour et nuit pendant un mois pour bien maintenir les prothèses en place et aider à la cicatrisation. Évitez les efforts physiques intenses et le port de charges lourdes pendant cette période. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à me contacter.
Mélanie
Mélanie : Merci beaucoup, docteur. Je me sens déjà un peu mieux. Je suis impatiente de voir le résultat final.
Docteur Mellouli
Docteur Mellouli : C’est normal d’être impatiente, mais il faut laisser le temps à votre corps de guérir. Les résultats définitifs seront visibles dans quelques mois. En attendant, prenez soin de vous et suivez bien les recommandations. On se revoit dans une semaine pour un contrôle.
Narrateur
Narrateur : Mélanie quitte le cabinet du docteur Mellouli avec des instructions claires et un soutien-gorge de contention. Elle se sent rassurée et prête à suivre les conseils pour une récupération optimale. Les jours qui suivent sont marqués par des douleurs et des gonflements, mais Mélanie reste positive et patiente.